Comment se pratique le tarot Egyptien ?

Pour avoir des réponses ou pour avoir des informations sur votre avenir, vous pouvez vous tourner vers le tarot Égyptien. Il s’agit d’une pratique qui consiste à tirer des cartes pour obtenir des renseignements sur le domaine professionnel, financier, sentimental, … Choisissez un spécialiste compétent et réputé.

C’est quoi exactement le tarot Égyptien ?

Le tarot Égyptien est connu en tant qu’art divinatoire dont l’origine revient au temps de l’Egypte ancienne. Il est le résultat de plusieurs arts divinatoires tels que l’astrologie, la numérologie, la visualisation, …

Vous devez savoir que le tarot Égyptien possède 78 lames numérotées. Ils sont illustrés par des images mythologiques et bibliques. Il s’agit d’un outil de divination qui fait appel à un tirage de lame de tarot accompagné de leur interprétation.

Toutes les lames indiquent une situation ou un événement précis. C’est le consultant qui interprète la situation indiquée. Les cartes vont dévoiler votre situation actuelle, le chemin à suivre ainsi que la réponse à des questions.

De cette manière, vous obtiendrez des informations précieuses à travers le consultant. Cette technique est très utilisée pour avoir une vision de son avenir.

Que faire pour pratiquer le tarot Égyptien ?

En tarot Égyptien, vous pouvez rencontrer plusieurs catégories de tirage de cartes. En général, le consultant vous posera une question et tirera 3 cartes. Chaque carte tirée s’adapte à un domaine précis : amour, finance, travail. Il faut noter que les cartes neutres tirées peuvent être négatives ou positives.

N’oubliez pas que cette pratique est composée de 24 lames dont 7 positives, 7 négatives, 7 neutres et 3 pour la destinée. De toute façon, vous devez vous adresser à des spécialistes de renom pour éviter les désagréments.

Avec l’arrivée de la nouvelle technologie, vous avez la possibilité de trouver un spécialiste en ligne. En choisissant cette option, vous n’êtes plus obligé de réaliser des déplacements pour recevoir une consultation.

Des conseils pour bien pratiquer le tarot Égyptien

Dans le tarot Égyptien, vous pouvez tirer des cartes pour vous ou pour une autre personne. Même si cette dernière est absente, la consultation reste efficace et les règles sont les mêmes.

Vous devez savoir qu’il existe plusieurs types de tirage. Cependant, le tirage de 3 cartes reste la méthode la plus fréquente. Pour la croix de lame, vous pouvez obtenir des réponses plus précises. Cela nécessite un tirage de 2 cartes supplémentaires qui définissent les obstacles, les raisons, les choses à éviter, …

Vous devez noter que la pyramide vous permet de déterminer une situation dans le domaine financier, professionnel, amour, …

Le Tarot Rider-Waite : l’un des plus populaires jeux de tarot
Qu’est ce que le tarot Persan ?