Le tarot d’Osho, la clé pour dialoguer avec votre âme

Publié le : 08 avril 20214 mins de lecture

Si vous voulez comprendre vous-même, tarot d’Osho est fait pour vous ! Il n’y a pas de bêtise avec ces lames, mais une vraie conversation avec votre âme vous attend. Depuis les temps anciens, l’homme est fasciné par l’étude de certaines questions vitales sur l’existence. C’est un domaine d’étude qui combine le surnaturel avec la vraie science. L’un des domaines qui occupent une place importante est la science de l’esprit. Beaucoup veulent communiquer avec ce qui se passe en dehors du monde, mais surtout ils veulent savoir ce que l’avenir leur réserve. Ceci est traité par une discipline spéciale, ou tautologie, qui étudie l’avenir à l’aide de cartes. À l’heure actuelle, la carte Osho Tarot occupe une place importante parmi les adeptes de la discipline.

Le tarot d’Osho : qu’est-ce que c’est ?

Aussi appelé tarot zen, le tarot d’Osho est un jeu de cartes qui ont des fonctions de divination. Il a été créé par un gourou nommé « Osho ». Par conséquent, le nom du tarot Osho vient directement du nom de son créateur. Elle a la particularité d’être un peu plus moderne que les autres types de cartes. Comparé à d’autres cartes de bonne aventure, le tarot d’Osho vous permet de découvrir la conscience de chacun en posant, tout d’abord, une question sur vous-même.

Comment y jouer ?

Dans la composition des cartes, le tarot d’Osho est très similaire à toutes les autres cartes de divination. Il se compose en fait de 77 cartes qui se décomposent en 22 cartes majeures et 56 cartes mineures. La règle est simple, il suffit de tirer une carte pour voir leur signification dans votre vie. La procédure est simple et vous pouvez même le faire comme une voyance par téléphone. De plus, Osho Tarot se spécialise dans la mise en face de vous. C’est une situation délicate, mais elle procure une impression de bien-être. Pour cela, vous avez besoin d’une méditation très forte pour communiquer avec votre âme intérieure.

Le tarot d’Osho, le chemin de la paix intérieure

De nombreuses cartes ont la réputation de découvrir votre avenir. Pourtant, les avantages du tarot zen sont de pouvoir communiquer avec votre intérieur. C’est possible grâce à l’expérience de Gourou Osho lui-même. Certainement, cette rencontre vous permet d’avoir une perspective inégalée sur les problématiques qui vous dérangent souvent. Dans ce cas, sachant tout cela, vous pourrez avoir la paix intérieure. Tarot Osho encouragera la méditation et l’autoréflexion. Le but du tarot est d’encourager l’utilisateur à se révéler et à trouver un chemin qui le mènera à une meilleure version de lui-même.

Le tarot de Marseille : guide pratique pour non initiés au tarot
Comment choisir un jeu de tarot divinatoire ?

Plan du site