Pourquoi utilise t-on le tarot de Marseille pour le tarot d’amour ?

Publié le : 13 octobre 20213 mins de lecture

Le tarot de Marseille est un jeu apparu à la fin du XIXe siècle et devenu célèbre à partir des années 1930. Il s’agit d’un outil très utilisé pour prédire l’avenir et pour avoir les informations sur la personnalité du consultant.

Il comprend précisément 78 cartes dont 56 d’entre elles font partie de la famille des arcanes mineurs et les 22 autres dans celles des arcanes majeurs. Ce jeu se révèle être le préféré des taromanciens contre le tarot d’amour, car il offre plus de possibilités d’interprétation qu’un jeu de cartes classique.    

Pour avoir une interprétation plus complète

Le tarot de Marseille est généralement la méthode la plus utilisée pour le tarot d’amour, car il concerne seulement l’interprétation des arcanes majeurs qui sont illustrés par de nombreux symboles. Il est déjà possible de lire l’avenir d’un consultant notamment sur sa vie amoureuse, ce qui n’est pas le cas d’autre jeu de cartes.

Ces cartes stimulent l’intuition et l’imagination rendant l’interprétation de l’avenir plus complète, plus profonde, que ce soit sur vous, sur votre partenaire ou encore votre avenir amoureux si vous êtes célibataire.

Pour le tarot de Marseille, la présence de la personne concernée est nécessaire pour effectuer la prédiction.

Pour obtenir une réponse plus claire

Le tarot de Marseille vous permet non seulement de répondre à tout type d’interrogations sur votre vie, mais vous offre également la possibilité d’avoir des interprétations plus claires dans un domaine spécifique.

En effet, avec un tarot spécial amour, vous aurez la chance d’obtenir une réponse facile à lire et à interpréter concernant votre situation amoureuse. D’autant plus, les significations des arcanes majeurs sont plus simples comparés à ceux des autres jeux de cartes. Cela évitera les réponses farfelues et vides de sens.     

Pour comprendre rapidement le principe du tarot d’amour

Il arrive parfois qu’un consultant n’arrive pas à comprendre le principe de fonctionnement d’un tarot d’amour. Avec un tarot de Marseille, c’est beaucoup plus simple grâce au nom et à l’ordre des 22 arcanes majeurs qui le compose. Chacun de ses arcanes majeurs possède sa propre signification.  

Si vous désirez en savoir plus à propos de votre avenir avec un outil de prédiction comme le tirage de carte, n’hésitez pas à choisir le tarot de Marseille qu’un tarot d’amour, car vous aurez plus de chance d’obtenir une réponse plus complète, plus facile à lire et à comprendre rapidement son mode de fonctionnement.

Comment se déroule un tirage de tarot par téléphone ?
Comment tirer les cartes arcanes majeurs ?

Plan du site