Qu’est ce que le tarot Persan ?

Si vous êtes intéressés par un sujet bien défini, vous pouvez recourir au tarot persan. Cette pratique orientale connaît un grand succès de nos jours. Si vous voulez une prédiction exacte, il est crucial de faire appel à un médium professionnel. Il vous aidera à répondre à vos questionnements par le biais d’un ou de plusieurs tirages consécutifs. 

Tout savoir sur le tarot persan

Le tarot persan est classé parmi les meilleurs arts divinatoires. Il prend sa source dans les pratiques hindoues. Il met en évidence un jeu de 55 cartes composées d’images, de chiffres et de symboles. La signification des cartes est étroitement liée aux symboles ésotériques. Pour bénéficier d’une interprétation claire, vous devez entrer en contact avec un expert de la voyance. Il pourra vous aider à déchiffrer les différentes significations des cartes. Plusieurs tirages peuvent être réalisés dans le cadre de cet art divinatoire. Lors d’un tirage, il est crucial de favoriser 7 cartes au minimum. Les 55 cartes du tarot persan vous permettront de relancer votre don de voyance. Toutefois, certains aspects des cartes mettent en avant les pratiques de l’ésotérisme. Les cartes du tarot persan donnent de l’importance aux arcanes majeurs, mineurs et intermédiaires. À cela peut s’ajouter des cartes complémentaires.

Connaître la signification du tarot persan

Le tarot persan est un jeu persan divinatoire. Il est possible d’orienter votre tirage vers une situation particulière (amour, travail, santé). Des sujets plus discrets peuvent faire l’objet d’une interprétation. Vous pouvez vous référer aux arcanes des animaux. Le tigre donne de l’importance à la force. Pour découvrir les questions d’amour, il faut savoir interpréter la panthère. En cartomancie, le paon est considéré comme étant un porteur de messages. Si vous tirez les hirondelles, il y aura un présage de surprises pour les années ou les mois à avenir. Pour éviter les interprétations vagues, il est conseillé de s’adresser à un médium professionnel.

L’importance du tarot persan

Le jeu de cartes de divination privilégie la présence des arcanes des animaux, des cartes de chance, des lames de dangers, des cartes du bonheur, des arcanes de l’amour et de la famille. Vous ferez aussi face aux lames intermédiaires et aux arcanes mineurs pour plus de précisions dans vos prédictions. Le tarot persan est une branche de la divination donnant de l’importance à la manipulation des cartes. Il est très apprécié par les apprentis voyants. En effet, il est assez facile à interpréter.

Comment se pratique le tarot Egyptien ?
Le Tarot Rider-Waite : l’un des plus populaires jeux de tarot